Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS PANDAS CHINOIS
19 décembre 2007

DERNIERE SORTIE

mercredi_19_dec_meily_chine_031mercredi_19_dec_meily_chine_027mercredi_19_dec_meily_chine_010mercredi_19_dec_meily_chine_011

Notre voyage s'achève ce soir dans l'empire du milieu.

Pour notre dernière sortie, nous avons choisi de nous enfoncer dans les petites rues transversales et nous avons vu le "vrai" Guangzhou avec ses petites échopes, ses ruelles noirâtres, de beaux enfants enmitouflés (alors qu'il ne fait pas du tout froid) ses danseurs de taï-chi et... ses boucheries. Eh, oui ! ce n'est pas une légende, à Canton, on mange tout ce qui a 4 pattes sauf la table et les chaises, nous avons donc eu le malheureux "privilège" de photographier un étalage de chiens découpés et chèvres et les clients ne manquaient pas....mercredi_19_dec_meily_chine_014mercredi_19_dec_meily_chine_032

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> je suis en procédure d'adoption en Chine et je crois que j'aurai beaucoup de mal à parler à mon enfant de la manière dont sont traités les animaux dans son pays d'origine et le sort "que les Chinois réservent" aux animaux dans le monde pour l'alimentation de leur pharmacopée...je connais bien le sujet.<br /> Mis à part ce sujet, je suis heureuse d'avoir pu lire vos aventures, cela encourage à patienter pour enfin être les prochains.<br /> Amitiés<br /> Gaëlle lid OCT 2007
A
coucou vous quatre,<br /> je suis avec laura et nous découvrons vos dernières photos du séjour en chine ! merci pour tous vos commentaires et les belles photos, cela nous a permis de vous suivre un peu malgré la distance et de voir l'évolution de vos petites princesses belles et coquines à la fois !<br /> merci à tout le groupe qui vous accompagne pour toutes ces superbes preuves d'amour qui font beaucoup de bien et souhaitez à tous de bonnes fêtes de fin d'année et tout le bonheur et la santé ! nous vous embrassons très très fort et bon retour! on vous aime !<br /> annick, jean-jacques et les enfants et laura qui a beaucoup aimé les photos.
Publicité
Publicité